Sophie Haise : Coiffeuse Studio
Sophie Haise quitte 10 années de salons de coiffure pour réaliser son rêve de devenir coiffeuse studio et monter sa propre entreprise en 2009.
Très rapidement les rencontres vont se faire:
La première sera celle de Fred Margueron, photographe rouennais, qui l’embarquera sur le shoot de Suzon & Léna.
Peu de temps après, au détour d’une balade à Montmartre, elle rencontre Marie et sa boutique Le Boudoir de Marie. Elles décident de collaborer ensemble sous les flashs de la photographe Eve Saint Ramon pour le shooting de sa collection de lingerie, qui paraîtra par la suite dans le livre « Recettes de Beauté » aux éditions YB.
Ce jour-là, elle rencontre plusieurs personnes qui se révéleront clé pour la suite : l’équipe de Make Up Mademoiselle Mu, la photographe Pauline Darley, et Maxime Stange. Se crée alors un contact amical et surtout une connivence artistique : depuis 2 ans, nous collaborons régulièrement sur des parutions.
Par ailleurs, sophie réalisera des créations de tout genre pour des magazines comme WAD, Technikart, PoseMag, VECU, UMNO, Paulette…
Des coiffures pour la télévision – notamment Stephane Rotenberg et ses chefs étoilés Arabian, Constant et Piège sur le tournage de « TopChef » pour le groupe M6, Marielle Fournier, présentatrice des Dossiers de Téva, Agathe Lecaron, présentatrice de « On n’est pas que des cobayes » France 5.
En juillet 2011, elle rencontre Rozina Valimahamed, fondatrice du concept de comptoir à coiffures . Sophie devient la Directrice Artistique de la marque 365C et en charge de la formation des coiffeurs.
Et le Mardi 18 Septembre 2012 , elle ouvre son salon à Rouen, Le Garage.
Ses réalisations studio ici : www.sophie-haise.com
Son salon rouennais ici : www.legarage-haircut.com