Les Parfums Anatole Lebreton
Les parfums Anatole Lebreton, « L’ Eau Scandaleuse » et « Bois Lumière« , très confidentiels et distribués au compte goutte du parfumeur en herbe sont à Rouen.
Anatole Lebreton, ce n’est pas son vrai nom et il n’a pas de visage. Aucune chance de voir ses parfums en boutique : il n’est référencé nulle part. Avant de se procurer l’un des rares flacons de ses créations olfactives, on sollicite et on attend…
La Maison de Parfums 35 rue Damiette vous propose quelques flacons de ces fragrances originales aussi signées que soignées, faisant écho à la parfumerie classique passée et racontant des histoires touchantes.
L’Eau Scandaleuse : une tubéreuse arrogante (aux notes de jasmin, ylang, bergamote et pêche), habillée d’une robe fourreau en cuir (sec et tendre , animal et racé) et tirant sur son porte cigarette qui sature l’air d’une fine fumée. Outrageusement indécent. Délicieusement provocateur.
Vous pouvez aussi commander sur le site de la boutique Ici
Maison de Parfums 35 rue Damiette
35 rue damiette
76000 Rouen
Tel. 02 35 71 16 54
www.35ruedamiette.com
www.facebook.com/pages/Maison-de-parfums-35-rue-damiette
Mardi au Samedi 11h / 19h30
Isabelle
jeudi 4 décembre 2014 @ 20:18
Trois petites merveilles que ces parfums créés par « Anatole Lebreton » !
(bien sûr que si, il a un visage, et même une page Facebook …)
L’Eau scandaleuse est un tango caliente entre cuir et tubéreuse
Bois Lumière (nommé ainsi d’après le surnom d’une amie québécoise) une immortelle lumineuse arrondie de miel
l’Eau de Merzhin fait référence aux racines bretonnes du créateur (Merzhin veut dire Merlin en breton), et évoque les herbes folles poussant sur les berges des ruisseaux